Rechercher dans ce blog

Follow me on Twitter !!

Buy some stuff ???

2010/04/13

Ok Folks !!

First of, welcome on the " new Only Genuines Monkey Business " !!!
" What is that ??" ...Vous ne le savez pas ?
Un Monkey Business est une affaire "croche"....une affaire qui est frauduleuse mais de groupe, etant donne ce qui se passe dans ma province d'habitation, je toruvais fort a propos de relancer ce blog !
Il est relance et jumelé avec Retro Art Works © qui va vous apprendre comme des grands de vrais arnaques qui sont realisables :)....
Vous pouvez d'ailleurs visiter les derniers updates sur facebook :

Retro Art Works © Arnaques Reelles | Faites également la promotion de votre Page


Et forcemment mon Blog Forum Retro Art Works : http://quaddiaries.over-blog.fr/

Alors attachez vou bien parce que sìl y a un domaine que mon mari ou moi connaissons bine, ce sont les arnaques :)

Lots of kisses xoxox

Somona A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire